750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
8 février 2007

Les 5 choses que vous ne savez pas sur moi !

Vu qu'Alinéa a transféré la patate chaude à la terre entière et que je me sens un peu responsable vu que je la lis tous les jours (enfin, tous les jours où elle poste, parce que elle, elle travaille et elle n'a pas QUE le temps de surfer librement sur le réseau international), je vais vous livrer 5 secrets de ma vie, mais bon, je compte quand même sur votre discrétion pour ne pas le dire à tout le monde, je ne voudrais pas devenir la star internationale de l'étourderie !

Prem's : Vous savez déjà que j'ai trente ans bien tassé, bon je ne vous dévoilerai pas les nombre d'années qui me séparent de la quarantaine, mais c'est un fait : argh ! je vieillis argh ! . Alors pour retarder l'apparition de ces marques disgracieuses, je mets de la crème anti-rides tous les soirs. J'ai bien dit TOUS LES SOIRS, même que je crois que ça énerve chéri parfois ...

Deuz' : Vous savez aussi que je stresse devant les films interdits aux moins de 10 ans, style FBI ou les Experts. Alors pour faire retomber la pression, en même temps que je regarde la télé, je lis ! Pas "Le Monde" ou "Biba", non, un roman ... Comme ça, en plus, j'y comprends goutte ... Ni au film, ni au livre !

Trio : Hier soir, j'ai préparé un super dessert : du fromage blanc avec du miel et des pistaches. Sûre que c'est une recette de mon nouveau livre de chevet "Recettes à faible indice glycémique pour perdre du poids sans s'en apercevoir" (parce que les rides ne sont pas le seul indice de ma vieillerie qui commence !). Et je me suis régalée ... Sauf que cette recette, c'est pas dans ce livre qu'elle est, mais dans "100 recettes en 10 minutes chrono". Pour une fois que je trouvais que c'était chouette de faire un régime ...

Quattro : J'écoute toutes les émissions de Frédéric Lodéon sur France Int'r sauf le jeudi, à cause de la piscine.
Frédéric, please, une tite faveur, serait possible d'avancer l'émission d'une heure ? Non ? Bon je vais demander de reculer la séance de piscine, alors !

Five : Sur le fil à linge, les pinces sont rangées par couleur. Mais je vous jure Ne jurez pas Marie-Thérèse! : c'est ma fille qui me l'a demandé, elle trouve que c'est plus joli ...

Après cette note à haute teneur en littérature et en cultures de toutes sortes, je me demande si c'est bien nécessaire que je me triture les méninges à tenter de vous culturer l'esprit avec mon "livre de la semaine"...

Ah, j'oubliais le plus important ! C'est qui qui va avouer ce qu'on ne sait pas encore sur vous ? Do ? Hanane ? Lisa ? Good luck les filles !

Publicité
Commentaires
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité