750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
21 février 2007

Savoir s'arrêter et pouvoir repartir

J'ai un peu de mal à m'y remettre entre l'émotion de l'enterrement, la joie de retrouver famille et amis, proches et lointains. Il y a aussi les vacances, une petite poussinette toussotante et reniflante qui réclame toute mon attention (et quelques heures d'insomnie pour cause de fièvre), mais je ne quitte pas des yeux mon objectif : participer au "ki veut cuisiner ... des oranges et des graines".
J'ai acheté les graines (Lesquelles ? surprise !) ... J'ai compté mes oranges ... Il n'y a plus qu'à s'y mettre ...

Publicité
Commentaires
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité