750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
19 mars 2007

les brownies de Jessi : les vrais, les seuls, les uniques

Ma fille s'est levée à 7 heures ce matin, alors la maison a eu le temps de se ranger avant le départ pour l'école ... et je me suis mise aux fourneaux très vite !

D'abord pour participer à la proposition de Lolotte mais sans la touche "spicy", de peur que ma nénette de fille me fasse (encore !) des reflexions sur ma cuisine !

SNV30189

Et voilà le travail ! MERCI encore Lolotte pour cette excellente idée ...

Edit ! 13H23 : je n'ai pas résisté, j'ai goûté ! Et même, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
L
Quelle délice!!!
T
trés chouette
L
Tres jolie photo! Bises.
M
Euh c'est toi la copieuse ;o) Moi j'etais prems !<br /> Mais tu as raison pour la gourmande ...
L
Ohlala, quel enthousiasme!! C'est super. Je te remercie pour ta participation, cela me touche beaucoup. J'attends que tu rajoutes ta photo et que tu me l'envoies par email pour reactualiser le compte et surtout, que tout le monde en profite comme ca! Merci encore et bonne journee. Bises!
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité