Qui croirait que, même pendant les vacances, je reste les doigts de pieds en éventail ? Pendant que mon Homo Sapiens Chéri nous régalait du résultat de sa chasse et de sa pêche issus du supermarché voisin, (Vous ne croyez pas que je le laisse chasser, à son âge ?), j'ai testé deux recettes (de desserts, forcément !) malgré des conditions culinaires désastreuses rudimentaires (Quoique : les gamelles datent de la guerre - et c'est pas peu dire puisque c'était la batterie de cuisine de mon arrière-grand-mère -  mais il y a quand même un four micro-ondes et une machine à expresso dernier cri !)

Bref, aujourd'hui, en exclusivité mondiale, le gâteau fondant au chocolat au micro-ondes que je vais appeler "le gâteau des frangines", clin d'oeil à mon frère : c'est lui qui m'a donné la recette, il la tient d'un copain et colocataire, qui la tient lui-même de sa soeur ...

La recette est ici : je doute que mon frère ait écrit lui-même, il n'y a pas de faute d'orthographe ;-)

SNV30221

Chris la paresseuse qui ne recopie même pas la recette, j'y crois pas comment les vacances m'ont appris la paresse !

Ah, j'oubliais : si vous avez des gourmands à la maison, je vous conseille de faire deux gâteaux. J'ai même pas pu prendre de photos tellement il a été dévoré rapidement !

Promis, demain, j'écris et photo à l'appui, je vous livre la recette de la tarte aux poires des paresseuses cuite au four à gaz, mais que surprise : le thermostat ne fonctionne plus !

Bon appétit !