750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
29 avril 2007

Ma petite cuisine en photo

Juste un petit mot pour vous occuper, si vous n'êtes pas parti en week-end prolongé.

Voici la démonstration que l'on peut cuisiner dans une petite cuisine : 2m70 de large, plan de travail de 60 cm de profondeur. Des placards du sol jusqu'au plafond. La frise, c'est moi qui l'ai faite (et je n'en suis pas peu fière !). Le bazar, c'est le mien aussi, ça j'en suis moins fière, mais je n'ai plus de place pour tout ranger ...

SNV30199

Et si on faisait une chaîne de la cuisine ? Je suis bien curieuse, mais je voudrais savoir "comment elle est, la vôtre ?"
Lolotte, mon Américaine préférée,
Iris - sors de ton potager quelques instants s'il te plaît-,
Muriel
-please arrête de me donner envie avec TOUTES tes recettes-, 
Lavande-Nath -les recettes qui donnenet la ligne pour déculpabiliser du blog précédent !-
et Olivier - avec ton super nouveau appareil photo de pro- j'aimerai bien m'inviter dans votre cuisine ... Loréal, je t'ai pas proposé, mais c'est toi qui m'a donnée l'idée ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ca yest j'ai range et je poste ca tout a l'heure ...
I
Quelle belle surprise!!!! j'aime beaucoup ta cuisine, j'aime bien cuisiner dans le "bordel". Bon laisse moi le temps de ranger et tu verras ma "petite cuisine". bises IRIS
L
Ouhla, bon d'accord. Un indice, la mienne est plus petite que la tienne (je vis en appartement). Laisse-moi faire le menage d'abord et je tacherai de la prendre en photo! lol Elle est sympa ta cuisine mine de rien!
M
Mimi la cuisine! C'est pas la cuisine qui est importante c'est la cuisinière.
H
même si tu me l'as pas demandé je vais te montrer la mienne lol<br /> tu nous mank chris je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu allais chez g detou tient moi au courant bizzzz
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité