750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
1 juin 2007

Mon dessert préféré ! Au chocolat bien sûr !

Kate, du blog "le plat du jour" a lancé un jeu "quel est votre dessert préféré ?" Je suis bien ennuyée pour répondre, alors je réponds : tout çà !

La crème caramel
La Tarte Tatin
Les Poires Belle-Hélène
Le gâteau de riz
Le flan pâtissier
Les îles flottantes
Le clafoutis aux cerises
Les makroudes

Mais mon préféré, c'est quand même le gâteau au chocolat (avec une petite crème anglaise ou de la chantilly pour un moment de pure gourmandise).J'ai bêtement trouvé la recette au dos d'un paquet de chocolat à pâtisser (C'est un fait, je n'achète pas mon chocolat QUE chez G Detou !) et depuis, la recette est collée au frigo.

Et puis finalement, tout bien réfléchi, mon dessert préféré, c'est la tarte abricots-pistaches de la Grande Epicerie du Bon Marché, dégustée avec volupté dans le parc juste devant. Au début, c'était juste une pause sandwich en regardant les vitrines mais pour bien en profiter de la première à la dernière miette, je me suis assise et j'ai pris tout mon temps !

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
K
Bien reçu mais je n'ai pas de photo!
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité