750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
3 juillet 2007

Je reviens bientôt ...

J'avoue que je vous ai un peu abandonnés cette semaine, pour cause de préparatifs de méga-fiesta ce week-end. Et comme mes invités sont aussi lecteurs, je ne voulais pas leur donner l'eau à la bouche avant ;-)

SNV30408

Et encore, là, il n'y a pas tout !

Mais ça y est, tout est prêt, plus qu'à trouver des cartons et des sacs pour transporter cakes salés, macarons, tartes, gâteaux, bouchées, mendiants et bouteilles, sans oublier le maillot de bain la petite laine !

A lundi avec pleins de recettes !

Edit de mardi qui suit l'événement (maintenant je peux le dire, c'est passé !) : le nécessaire du parfait anniversaire de gauche à droite, c'est : du champagne, du vin d'Alsace (un tokay pinot gris aux arômes d'abricot et de réglisse), encore du champagne, des flûtes à champagne écrites "bon anniversaire" dans 12 langues différentes, des photophores made in moi (recyclage réussi de petits pots de crème), des mignardises à la pâte d'amande, de la confiture maison (orange, fraises, cerises), des mini-gâteaux chocorange, des mendiants au chocolat orange revisités pour la gourmandise, des macarons, du thé aromatisé du Comptoir irlandais, du vin de toutes les couleurs et de plusieurs régions, consommé avec modération ... Dans le frigo, des cakes attendent l'heure de la sortie et en route pour la Normandie ! Inutile de vous dire qu'on a failli frôler le divorce avec Chéri au moment de tout mettre dans le coffre ...

Publicité
Commentaires
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité