750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
5 octobre 2007

la Chaine rose

Edit : la nulle en informatique ne sait même pas mettre une bannière. Une âme charitable saura-t-elle me dire comment on fait ?

Vous vous souvenez de la chaine rose lancée par Sophie et Requia. Pour soutenir cette action, j'avais proposé ma recette de panna cotta aux reims roses. Vous la retrouvez sur mon blog, mais surtout, surtout, elle est dans le livre de recettes édité pour l'occasion en téléchargement. Chaque chargement, c'est un euro pour la recherche, alors n'hésitez pas :

téléchargez ici

Merci.

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai téléchargé, même édité. On y trouve de très belles recettes.<br /> Bisous, Doria
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité