750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
30 octobre 2007

POP tARTe

Une petite idée loufoque m'a sauté dessus !
Est-ce l'influence des blogueurs et blogueuses rencontrés sur le salon "Cuisinez !" vendredi ?
Est-ce l'esprit de folie qui régnait sur l'ampithéatre du salon, assailli par une centaine de mômes hurleurs et Flora Mikula en pleine forme ?
Est-ce l'odeur des ateliers divers et variés qui ont déversé leurs effluves dans mes narines émoustillées ?

poptarte1

Les chutes de pâte brisée ont été ré-étalés, puis entaillées pour former cette croûte toute à fait originale sur une tarte pommes-prunes basique. Si je vous dis qu'elle a disparu en un clin d'oeil, engloutie par des gourmands curieux de savoir "ce qui se passait en dessous", vous me croyez ?

poptarte3

Publicité
Commentaires
C
@ Metalinore : Il y a plus de 100 messages sur ce blog, j'ai "continué" avant tes encouragements. Tu peux retrouver d'autres recettes sympathiques, généreuses, "magnifiques" ou "jolies" dans mes récap. <br /> Alors, à bientôt !
M
Quelle jolie idée !<br /> <br /> C'est simple, mais il fallait y penser !<br /> <br /> Continue ainsi ! Encore un grand bravo !<br /> <br /> J'en profite pour t'inviter à te rendre sur mon blog:<br /> http://metalinore.skyrock.com<br /> <br /> Bon, je débute, alors sois indulgente ! ;)
E
Recoucou :)<br /> <br /> Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte super rapidement ( c'était une surprise en fait lol ) et là, pareil ... On dit souvent que ce qui n'est pas " prévu " vient de suite ! Ca doit être ça ... Des amis à moi ont attendu deux ans :( Mais ils ont enfin leur petite fille dans leur bras, elle a un mois ! J'ai hâte d'apprendre la nouvelle chez toi, que je souhaite très rapide !<br /> <br /> Bises :)
B
huuummm...
L
Original, c'est quelque chose qui se fait beaucoup ici, avec d'autres motifs! Super!
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité