750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
16 novembre 2007

Petit coup de pouce !

Filles, garçons,
Blogueurs, blogueuses,
Lecteurs, lectrices,
Amis, amies,
Parisiens, Franciliens,
Gourmands, gourmets et tous les autres,

Je viens de faire la connaissance d'une blogueuse super, toute discrète et très pro.

Allez jeter un oeil sur le blog de Chef Gwen. Ses recettes sont indispensables : elle va réussir à nous faire aimer les légumes ! C'est ici (clic !).

Et en prime pour les gourmets pressés, elle est aussi chef à domicile et vous conconctera un menu aux petits oignons pour satisfaire vos papilles. C'est là : clic !

Dégustez !!!

Bon week-end !


Petit mot spécial : toi mon visiteur qui a lu tout à l'heure la recette des flans à l'asperge blanche...
Oui toi, ne te retourne pas, c'est bien de toi que je veux parler : tu es mon 20 000 ème visiteur !

Merci à tous pour votre fidélité, vos petits mots et vos blogs aussi !!!

Publicité
Commentaires
G
Je me manifeste enfin et te remercie infiniment. J'espère que 2008 nous rapprochera encore... De merveilleux moments gourmands pour cette nouvelle année. Que les miettes peu appétissantes de 2007 soit balayées ! A nos souples sensations ;-)
D
Je vais aller voir le lien de ce pas.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
C
je file voir tout ca! biz
M
Bravo pour ce blog et les 20 000 visiteurs, ça donne du courage pour continuer !
P
Pour le brunch les invitations étaient ouvertes à tous alors peut être à la prochaine ! Bises
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité