750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
6 février 2008

Une année 2008 riche d'événements (1)

Voilà, ça y est, ça se confirme... Après quelques mois de dur labeur (chercher du boulot, c'est du boulot à plein temps), de préparations d'entretiens puis d'entretiens en anglais, j'ai décroché le poste de mes rêves. Je commence le 18 février, par une semaine de formation à Londres. Je suis super-contente et déjà impatiente de commencer.

C'est Chéri qui est content de prendre le relais à la maison ;-)

Conclusion 1 : ça va nous changer ...

Publicité
Commentaires
C
Superbe nouvelle!!! j'espère que tu nous tiendras informés de tes pérégrinations d'outre-atlantique... félicitations! Bises +++
P
Félicitations pour ce changement dans ta vie !<br /> Pour la rencontre du 1er mars, pas de souci c'est avec plaisir que nous t'intégrerons dans le groupe pour l'aprés-midi ou au moment du dessert.<br /> Si tu veux mon portable n'hésites pas à me le demander. Bises
C
alors bonne chance pour la suite!!! biz
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité