750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
21 juin 2007

Avis de recherche : des mignardises à croquer !

Je lance un appel émouvant à tous les lecteurs, lectrices, blogueurs, blogueuses ...
A J moins quelques jours, je suis à la recherche de recettes de mignardises en tous genres pour offrir à mes invités (ceux qui m'aideront à souffler mes -trop- nombreuses bougies) lors du week-end du 30 juin. Je voudrais servir ces mignardises au café, pour accompagner une salade de fruits ou un thé dans l'après-midi.
J'ai déjà :
- les cookies pistaches-chocolat blanc de Scally
- les macarons de Ginger, pepper
- les biscuits aux amandes de Mémé Georgette
- les madeleines de Mamounette

J'ai perdu, égaré, pas noté (nigaude !) le lien des :
- mini-financiers pistaches-cerises qui pourtant me font de l'oeil dès que je les croise (bizarre, bizarre, je l'ai retrouvé ce week-end et là, pfuit ! disparue !)

J'aimerai bien proposer aussi des petits sablés, des meringues, des bouchées au chocolat, des trucs avec des fruits confits, des tuiles ...

Pendant que j'y suis, z'auriez pas une bonne recette de gâteau ou brioche pas trop difficile à faire pour le petit-déj' du dimanche, sachant que je n'ai pas de machine à pain et je suis une tarte en levure de boulangerie (bon, c'est pas la peine de ricaner là-bas au fond !)

Bon, alors pour finir, le rétro-planning dit "transmettez-moi vos recettes pour mercredi 27 juin", car le 28, je fabrique et le 29, on part prendre possession du lieu des festivités (pourvu que ce soit bien !).

Un grand GRAND GRAND MERCI !

Publicité
Commentaires
C
@ Avital : j'ai tout gardé en favori ! Même la coupe !<br /> <br /> @ matylda : je vais tenter cette recette "facile" aussi.<br /> <br /> @ Claude : j'embarque quand même ta recette de tarte au chocolat .... si tu veux bien !<br /> <br /> @ bergeou : mmmh des amaretti, je n'y avais pas pensé et c'est tellement bon avec le café !<br /> <br /> @ Kate : houlala, je ne sais plus quoi choisir !<br /> <br /> @ poussinette : je ne connaissais pas ce site, merci à toi pour la découverte.<br /> <br /> @ 1connue : je t'ai reconnue, merci !
1
Bon anniversaire !!
P
Coucou<br /> Tu peux aller voir sur le site www.puregourmandise.com , tu trouveras peut-être ton bonheur!
K
Coucou!<br /> Vas voir chez moi dans "friandises et biscuits", tu trouveras peut-être des choses qui t'interpelleront...<br /> http://leplatdujour.canalblog.com/archives/friandises_et_biscuits/index.html<br /> <br /> Ou alors dans "muffins, cookies & co"<br /> http://leplatdujour.canalblog.com/archives/cookies__muffins___co___/index.html<br />
B
Pourquoi pas des amretti, c'est un pur délice aux amandes, très facile à faire en plus. Je te mets le lien : http://chezbergeou.canalblog.com/archives/2007/03/01/4164300.html
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité