750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
26 mars 2007

Surprise du lundi matin

Une visiteuse pas comme les autres a parlé de mon blog, c'est super gentil tatyval. C'est aussi l'occasion de découvrir d'autres blogs très chouettes, même des petits nouveaux-nés ...

Il y a un blog que j'aime vraiment bien, bien, bien, c'est celui-là (clic !). Bon, c'est vrai, il faut du temps pour lire les messages très complets, mais on apprend toujours pleins de trucs (même la façon de cuire parfaitement les oeufs brouillés, c'est dire !). Les recettes sont savoureuses, bien expliquées, les photos sont belles. J'aime beaucoup l'idée d'associer systématiquement une recette à un vin, ce qui me permet de découvrir de nouveaux goûts et de belles associations.

Ce qui ne gâche rien : Patrick écrit très bien, de belles phrases bien en français (sans fôte d'octografe), le vocabulaire est précis et le langage soutenu. Cet homme-là, je vous le dis, il est plein de talents !

Publicité
Commentaires
C
@ Patrick : c'est du homard breton, ça, au moins ! dis, tu t'intéresses vraiment à mon gigôt ? moi qui croyais que tu n'aimais que le poisson, je suis rassurée ;-)<br /> à bientôt pour un grand nouveau beau article !
P
Tu veux me faire devenir rouge comme un homard cuit? Même ma propre mère ne me trouve pas autant de qualités... Merci, c'est vraiment très gentil, c'est vrai que mes articles sont longs, mais j'y passe pas mal de temps et de recherches pour être certain de ne pas raconter de bêtises, ce genre d'appréciation me va droit au coeur et m'encourage. Je me demande tiens, si tout à coup je n'ai un petit faible pour ton gigot... car Mamina m'a invité dans son jury ;-))
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité