750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
23 avril 2007

Les dangers d'être gourmande !

Non, ce n'est pas de la paresse, mais la gourmande que je suis s'est brûlée en sortant du four les petits biscuits tendres de Georgette.
Alors, prudence, et ne pêchez pas par excès de ménage : jetez vos gants de cuisine plutôt que de les passer à la machine ... car ils y perdent leur pouvoir isolant.

Heureusement, les cloques sont maintenant ratatinées sous un pansement et je peux de nouveau tenir ma souris et tapoter sur le clavier. Il ne me reste plus qu'à dompter ma phobie nouvelle de mon four ;-)

A très vite pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
C
@ leonine : j'en ai un mais je ne trouve pas ça pratique ! Mal m'en a pris de le bouder ...<br /> @ grignote : j'ai mis de l'homéoplasmine pour éviter que le peau craquèle, merci du tuyau.
G
tu peux mettre du miel pour calmer la brulure.<br /> C'est malin ;-)
L
l'ideal: un gant siliconné!
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité