750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
2 juin 2007

Mon blog colis est-il arrivé à destination ?

Normalement, aujourd'hui, une bloggueuse culinaire a entendu le facteur frapper, et il lui a apporté ça :

blogcolis5

(en pas trop mauvais état j'espère !)

Et dedans, il y a :

blogcolis2

et aussi blogcolis3








et surtout ...blogcolis4

J'espère que tu auras autant de plaisir à le découvrir que moi à le préparer. Et comme on dit outre-Manche : "Enjoy !"

Publicité
Commentaires
C
@ Kate : je suis rassurée, comme on a des problèmes de poste ici, j'avais peur qu'il reste en rade quelque part !
L
hmmm, bien garni ce colis!
I
Un colis qui semble bien joli.
K
Oui, Oui, il est bien arrivé! Je t'ai d'ailleurs laissé un commentaire sur le billet où tu annonçais son envoi. Pas eu le temps de faire un billet aujourd'hui mais demain. Bisous et encore merci!
Coups 2 coeurs : cuisine, lecture et déco au quotidien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité